lundi 13 novembre 2006

BONJOUR!!

Bienvenue sur le blog de takrist nakal! Il a été créé aujourd'hui le lundi 13 novembre en bretagne et va vous donner désormais toutes les nouvelles de la vie du groupe!
alors venez nombreux nous donner de vos nouvelles à vous aussi!

12 commentaires:

Tara a dit…

j'adore la musik d'Abdallah
j'essaie de faire partager cette passion
je serais au concert de bourg les valence
vivement samedi !!!

takrist nakal a dit…

ce blog ce prepare de jour en jour!
les derniers concerts takrist nakal avec des musiciens de desert rebel:
17/11 Agen, 47 – Florida

18/11 Bourg-les-Valence, 26 - Festival Images & Paroles d’Afrique

24/11 Gennevilliers, 92 – Festival Chorus des Hauts-de-Seine

25/11 Achères, 78 – Sax.

English at school a dit…

Enfin un site recentré sur Takrist n-akal, merci !
Longue vie à ce blog, et bonne fin de tournée à tous !
Ar essaghat !

ABDOU HAMIDINE a dit…

Buenas Suerte a los Hermanos luchadores de Takrist-Nakat. Espero y Deseo lo mejor para este blog. Que sigue luchando para propajar sus mensages a los Hermanos debiles...Estamos esperando este blog desde entonces , ahora que llegue el momento todos estamos contentos . Surte y que la Suerte vos acompaña hasta el final........
ABDOU HAMIDINE PAGOUI desde Madrid- ESP.

Unknown a dit…

Bonjour les amis,
Je suis heureuse de voir naître ce blog et j'espère vous voir très vite.

boutali a dit…

merci,mes freres pour cette bonne nouvelle car avoir une page d'internet our se faire connaitre est une tres bonne chose .
BOUTALI AG TCHIWERIN

boutali a dit…

BONNE CHANCE POUR LA SUITE DU SEJOUR EN EUROPE
BOUTALI AG TCHIWERIN

tchilet timolet a dit…

Merci. Nous allons rester en alerte sur vos actualités. Nous croyons très fort en vous. courage! Le peuple touareg a besoin d'ambassadeurs comme vous, et les autres peuples aussi ont besoin de voir qu'il existe de si belles différences entre nous tous. merci de lutter pour que cette culture ait un bel et long avenir.

ibatan a dit…

taglassam !
comme tous les gens qui se sont exprimés moi aussi je suis content
mais jaloux car depuis un bon moment on vous attend en bretagne
tout les touaregs de bretagne vous attendent nous voulons takrist nakal quelqu'en soit la condition
vous pouvez venir même si ce n'est pas pour un concert juste au tour d'un thé avec tous nos frères et nos enfants nous attendons pieds fermes la reponse bon courage

ibatan a dit…

taglassam!
merci beaucoup pour le message et savoir que vous viendrez en bretagne ma fait beuacoup bu bien
on a du assouf houlane
bon courage nous sommes avec vous
il est temps qu'on se reveille
har assghat imakrassan nakal
bonne chance

CYRAV a dit…

Bonsoir,
je vois ici ou là (site d'Agadez-Niger) des messages concernant les CD de Takrist N'Akal. Vous pouvez vous procurer le CD d'AfriKya auprès du groupe ou auprès de l'association brestoise CYRAV qui a produit cet enregistrement live en studio, à Brest, en 2004.
Un vrai bonheur pour ceux qui apprécient l'authenticité de cette musique.

Contact : cyrav@infonie.fr

MP CYRAV Brest

redha a dit…

salut! votre musique est sublime et pleine d'inspiration
cependant, je voulais savoir le sens du nom takrist. merci